发新话题
打印

【爱尚雯婕】[原创]L'amour et le courage

【爱尚雯婕】[原创]L'amour et le courage

Je ne connecte pas à la maison, normalement non. Néanmoins, ce soir-la, le soir du 5, j'ai senti quelques choses et j'ai anormalement connecté. Quand je t'ai vu sur Internet pour la première fois, j'ai souri. C'était toi, la raison.

Je me suis complètement écroulée en attendant de ton mot. Pendant les 3 heures où tu étais là, tout ce que tu as dit était que 2 phrases. Ces 2 phrases précieuses m'ont fait devenir folle. En fait, j'avais devenu folle depuis le premier moment ou tu avais chanté « Amour ». Les 2 mois suivants, je pleurais, je votais, je m'inquiétais, je fêtais, je souriais, tout était pour toi qui m'as touché tout au fond de mon cœur en cet été.

Est-ce que je t'aimerai éternellement ? J'aurai dit oui il y a 3 ans. Je n'en suis cependant pas sûre maintenant. Rien ne peut résister le temps, même l'amour le plus profond. C'est ce que je n'avais pas envie de croire. L'expérience m'apprenait à le croire petit à petit pendant les derniers 3 ans.

Malgré cela, je vais souvenir de toi toujours.
Sans toi, quel pâle cet été aurait été.
Sans toi, je n'aurais pas connu la passion de nouveau.
Sans toi, je n'aurais peut-être jamais eu le courage de dire « Au revoir » au passé.

回复:[原创]L'amour et le courage

[em20] 完全看不懂 偶只懂英语和点点日语 

这个嘛~就~~[]

麻烦楼下滴翻译下啊!

[][][][em20][em20]

看不懂哦,楼主!我找豆腐去!~~~~~~~~

转成英文

I do not connect to the house, normally not. Nevertheless, that evening, the evening of the 5, I felt some things and I abnormally connected. When I saw you on Internet for the first time, I smiled. It was you, the reason. I completely collapsed while waiting of your word. During the 3 hours when you were there, all that you said was that 2 sentences. These 2 invaluable sentences made me become insane. In fact, I had become insane since the first moment or you had sung "Love". The 2 following months, I cried, I voted, I worried, I celebrated, I smiled, all was for you who touched me all at the bottom of my c?ur in this summer. Will I love you eternally? I will have said yes 3 years ago. I am however not sure now. Nothing can resist time, even the major love. It is what I did not have desire for believing. The experiment learned how to me to gradually believe it during the last 3 years. In spite of that, I will always remember you. Without you, which pale this summer would have been. Without you, I would not have known passion again. Without you, I would perhaps never have had courage to say "Goodbye" to the past.

发新话题